Sous-Tasse Mixte Europa 16 cm - Lot de 6

Référence : 96888

La vente est terminée

Sous-Tasse Mixte Europa 16 cm - Lot de 6

Ne se raye pas !

Privilèges produit

Fabriqués en France, tous les produits Sarreguemines sont en porcelaine vitrifiée Pyroblan, très résistante en raison de son absence de porosité. 
Ce système de fabrication prévoit une cuisson biscuit à 1250°C et une cuisson de l’émail à 1150°C, ce qui permet d’obtenir un produit d’une qualité exceptionnelle.

Résistance aux marquages
Un couteau en acier inoxydable chargé d’un poids de 700 g peut réaliser jusqu’à 9000 manœuvres aller et retour, au même endroit, sans altérer l’émail, même sur une assiette humide.

Résistance aux chocs mécaniques
Une bille d’acier de 13 g peut être lâchée d’une hauteur de 65 cm sans provoquer la casse de l’assiette, contre 25 cm pour une porcelaine hôtelière traditionnelle.

Résistance aux chocs thermiques
Chaque semaine, des tests de résistance aux chocs thermiques, sont effectués sur la vaisselle Sarreguemines, conformément à la norme NF EN 1183. En moyenne, les produits résistent à une différence brutale de température de plus de 170°, soit le passage d’une température de 20° à 190°.

Résistance des ustensiles au lave vaisselle
Des tests comprenant la simulation de 1000 passages en lave vaisselle, mettent en évidence la très bonne tenue des décors inaltérables Sarreguemines. Il n’y a pas d’effacement du décor, ni détérioration de l’émail.

La vaisselle Sarreguemines contient 25 fois moins de Plomb et 70 fois moins de Cadmium que les limites admissibles selon la législation.

Sarreguemines Vaisselle s’engage à :

  • Imperméabilité totale du pied aux microbes : 5 ans
  • Impossibilité d’usure entre les assiettes empilées : 5 ans
  • Garantie contre les chocs thermiques : 5 ans
  • Garantie contre les ébréchures : 5 ans
  • Réassort : 10 ans

Caractéristiques

L'association d'une aile large et de fines moulures croisées en relief.

MATIERE : Porcelaine Vitrifiée Pyroblan

DIMENSIONS : 16 cm 

POIDS : 100 g

Sous-Tasse Europa Sarreguemines vendue par lot de 6

En savoir plus sur la marque

Fondée en 1784, Sarreguemines Vaisselle est le premier fabricant céramiste français sur le marché professionnel des Arts de la Table. Depuis 1876, la société fabrique l’ensemble de sa production en Saône et Loire (usine de Digoin). 

Plus d'infos découvrir

Découvrez les autres produits de la vente