Préparation pour Cookies Chocolat-Caramel au beurre salé

Référence : 1PGCOCCDM

La vente est terminée

Préparation pour Cookies Chocolat-Caramel au beurre salé

Pour faire soi même en un clin d 'oeil !

L' Avis de Privilege de Marque

Fabricant Français de produits gourmets pour épicerie fine depuis de nombreuses années, Quai Sud s'inspire à la fois des traditions culinaires du monde et de l'air du temps avec toujours cette envie de voyage gustatif et de découverte.

Aujourd'hui sa selection comporte des préparations pour gateaux ou desserts avec tous les ingrédients selectionnés avrec soin pour réaliser en un tournemain des gateaux gourmands au parfum de notre enfance. A découvrir absolument.

Privilèges produit

À ajouter : 130 g de beurre fondu, 2 œufs.

Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6/7). Réserver les caramels. Verser le contenu de la bouteille dans un saladier. Dans un bol, mélanger le beurre fondu et les œufs. Verser le contenu du bol dans le saladier. Mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Couper les caramels en petits morceaux et les mélanger à la pâte. Former des petits tas et les aplatir. Les déposer sur du papier cuisson sur la plaque du four en les espaçant. Enfourner 10 minutes environ à 200°c (th. 6/7) en surveillant la cuisson. Laisser refroidir sur une grille.

A conserver à l'abri de la lumière et de l'humidité.

Caractéristiques

Ingrédients : farine de blé de France (gluten), sucre demerara, 12,8 % de pépites de chocolat noir à 50 % de cacao minimum (pâte de cacao, sucre de canne, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja), 10 % caramel fondant au beurre salé (sucre, sirop de glucose, lait entier en poudre, beurre salé d'Isigny A.O.P, eau, sel de Guérande, arôme naturel vanille, poudre à lever: bicarbonate de soude, émulsifiant: sucroesters d'acides gras).

Traces possibles de fruits à coque, sésame, moutarde, gluten, lait, œuf, soja, sulfites.

Préparation vendue à l'unité

En savoir plus sur la marque

Fabricant de produits gourmets pour épicerie fine depuis de nombreuses années, Quai Sud s'inspire à la fois des traditions culinaires du monde et de l'air du temps avec toujours cette envie de voyage gustatif et de découverte. 1996, Début de l’histoire sur les marchés du sud de la France avec un simple étalage de vanille de Madagascar. Très...

Plus d'infos découvrir

Découvrez les autres produits de la vente