Robinet et Sèche-Mains Airblade Tap mural

Référence : AB11MURAL

La vente est terminée

Robinet et Sèche-Mains Airblade Tap mural

Efficacité et design futuristes pour des sanitaires irréprochables !

Garantie 5 ans

Vidéo

Privilèges produit

En intégrant la technologie Airblade™ dans un robinet, il est possible de se sécher les mains au lavabo en 12 secondes. L’utilisateur n’a plus besoin de se déplacer vers une zone de séchage séparée.


MOTEUR NUMERIQUE DYSON
La fabrication du tout dernier moteur numérique Dyson a duré sept ans, il est l’un des plus petits moteurs de 1600 W entièrement intégrés au monde. Il est le seul moteur de sèche-mains assez puissant pour aspirer jusqu’à 30 litres d’air en une seconde à travers un filtre HEPA, puis sécher les mains en 10 secondes.

D’une longue durée de vie et économisant l’énergie, ce moteur à impulsions numériques tourne 6 000 fois par seconde pour entraîner une rotation de la turbine haute compression de 90 000 tours par minute. Il n’est composé que de trois pièces en mouvement, ce qui évite l’usure de bagues collectrices ou de balais de charbon .

LAVAGE ET SECHAGE DES MAINS
"Dans les sanitaires équipés de robinets classiques, vos mains mouillées gouttent sur le sol lors de votre déplacement vers la zone de séchage séparée. C'est pour cette raison que nous avons développé un robinet intégrant notre technologie de séchage des mains." James Dyson - Inventeur

SECHAGE EN 12 SECONDES
La méthode habituelle de lavage et de séchage des mains peut être considérée comme trop lente. Les sèche-mains sont souvent éloignés des lavabos et le séchage peut prendre jusqu’à 43 secondes. Certaines personnes n’ont pas la patience. Des mains humides transmettent cependant jusqu’à 1 000 fois plus de bactéries que des mains sèches.

Avec le sèche-mains Dyson Airblade Tap, inutile de quitter le lavabo. Il sèche les mains en 12 secondes.

FONCTIONNEMENT SANS CONTACT
Des capteurs activent l’arrivée d’eau et d’air, ce qui évite à l’utilisateur d’ouvrir des robinets ou de toucher à des boutons. Les capteurs infrarouges intelligents repèrent la position des mains grâce à un faisceau de lumière. Un circuit informatique coordonne les informations et entraîne le déclenchement rapide de l’arrivée d’eau ou d’air, selon le cas.

GAIN D'ESPACE
Les distributeurs d’essuie-mains papier et les sèche-mains encombrent les murs et l’espace au sol dans les sanitaires publics. Grâce au sèche-mains Dyson Airblade Tap, aucune zone de séchage supplémentaire n'est nécessaire. De l'espace reste disponible et d'autres cabines de toilettes peuvent être ajoutées pour faciliter la fréquentation ou la taille globale des sanitaires peut être réduite.

PAS D'EAU SUR LE SOL
Les mains mouillées gouttent sur le sol lors du déplacement vers la zone de séchage, ce qui peut être source de problèmes dans les sanitaires. Avec le sèche-mains Dyson Airblade Tap, vous ne quittez pas le lavabo les mains mouillées et elles ne gouttent donc pas sur le sol.

SECHE-MAIN HYGIENIQUE
Les autres sèche-mains ne sont pas hygiéniques. Ils ne filtrent pas les bactéries et les virus présents dans l’air des sanitaires. Ils aspirent l’air vicié et le soufflent sur les mains. Le sèche-mains Dyson Airblade Tap est équipé de filtres HEPA. 99.9% des bactéries et virus présents dans l’air des sanitaires sont capturés. Les mains sont donc séchées par un air plus propre, et non par un air vicié́.

Les sèche-mains Dyson Airblade™ sont les seuls certifiés hygiéniques par NSF international, organisme de santé publique indépendant. Aucun autre sèche-mains ne répond à toutes les exigences du protocole NSF P335. En plus de sa rapidité de séchage et de ses filtres HEPA, le sèche-mains Dyson Airblade Tap fonctionne sans contact et dispose d’un revêtement antimicrobien.


COUTS DE FONCTIONNEMENT REDUITS
Les coûts de fonctionnement des autres méthodes de séchage des mains sont plus élevés. Les essuie-mains papier nécessitent un réapprovisionnement constant et posent des problèmes de gestion des déchets. La plupart des autres sèche-mains sont lents et utilisent un élément chauffant et sont donc énergivores.

Les coûts de fonctionnement annuels du sèche-mains Dyson Airblade Tap sont jusqu’à 69 % inférieurs à ceux des autres sèche-mains et jusqu’à 97 % inférieurs à ceux des essuie-mains papier. Et bien sûr, il n'est pas nécessaire d'acheter un robinet séparément.

FAIBLE IMPACT SUR L'ENVIRONNEMENT
Les émissions de CO2 des sèche-mains Dyson Airblade™ sont au moins 67 % inférieures à celles de certains autres sèche-mains et 62% inférieures à celles des essuie-mains papier.

ECONOMIES d'EAU
Le débit d’eau contrôlé et le fonctionnement par capteurs entraînent des économies d’eau.

Caractéristiques

En savoir plus sur la marque

En 1978, James Dyson s'énervait contre les performances décroissantes de son aspirateur. En le démontant il découvrit que le qac était encrassé par la poussière, ce qui provoquait une perte d'aspiration. Parallèlement à cela, il passe devant une scierie et remarque une tour surmontée d'un cyclone à taille industrielle qui permet d'éliminer de...

Plus d'infos découvrir

Découvrez les autres produits de la vente