Sèche-Mains Air Blade 14 Gris

Référence : AB14GRIS

La vente est terminée

Sèche-Mains Air Blade 14 Gris

Proposez l'excellence à vos hôtes !

Garantie 5 ans

Vidéo

Privilèges produit

Le Dyson Airblade dB convient à tous les types de sanitaires. Il est particulièrement recommandé pour des zones où les niveaux sonores sont importants.



50% PLUS SILENCIEUX
Lorsque les ingénieurs de Dyson ont travaillé à rendre le sèche-mains Dyson Airblade dB plus silencieux que le sèche-mains Dyson Airblade™ original, ils se sont concentrés sur deux points : réduire le bruit lié à la circulation rapide de l'air et minimiser les tonalités désagréables du moteur.

Réduction du bruit lié à la circulation rapide de l'air
La technologie Airblade™ entraîne un déplacement d'air à 690 km/h à travers des ouvertures de 0,3 mm. Il est impossible d'éviter le bruit.
Les ingénieurs de Dyson ont réduit le bruit produit par les rideaux d'air en repensant la forme des ouvertures par lesquelles l'air est propulsé.

Réduction du bruit du moteur
Les ingénieurs acoustiques de Dyson ont effectué des améliorations sur la qualité et le niveau sonore du moteur numérique Dyson V4.


RAPIDITE DE SECHAGE INCROYABLE
Les tests basés sur le protocole NSF P335 prouvent que le sèche-mains Dyson Airblade dB est le plus rapide. Il sèche les mains de manière hygiénique en seulement 10 secondes. La technologie Airblade™, associée au tout dernier moteur numérique Dyson V4, génère des rideaux d’air ultra rapides, qui balaient l’eau des deux côtés des mains simultanément. Il s’agit de la méthode la plus rapide.



MOTEUR DYSON V4
La fabrication du tout dernier moteur numérique Dyson V4 a duré sept ans, il est l’un des plus petits moteurs de 1600 W entièrement intégrés au monde. Il est le seul moteur de sèche-mains assez puissant pour aspirer jusqu’à 35 litres d’air en une seconde à travers un filtre HEPA, puis sécher les mains en 10 secondes.

D’une longue durée de vie et économisant l’énergie, ce moteur à impulsions numériques tourne 6 000 fois par seconde pour entraîner une rotation de la turbine haute compression de 90 0000 tours par minute. Il n’est composé que de trois pièces en mouvement, ce qui évite l’usure de bagues collectrices ou de balais de charbon.



DURABILITE ET RESISTANCE
Le sèche-mains Dyson Airblade dB est conçu pour durer. Sa durabilité et sa résistance aux contraintes physiques et chimiques ont fait l’objet de tests répétés. Il a également été testé en conditions réelles, afin de garantir sa durabilité en cas d’utilisation intensive.

De construction robuste et fabriqué à partir de matériaux résistants, le sèche-mains Dyson Airblade dB convient à une utilisation intensive, dans des sanitaires très fréquentés présentant des risques de vandalisme. Et grâce à ses rideaux d’air filtré propulsé à 690 km/h pour sécher les mains, il n’utilise aucune résistance chauffante susceptible de s’user ou de tomber en panne.

Caractéristiques

En savoir plus sur la marque

En 1978, James Dyson s'énervait contre les performances décroissantes de son aspirateur. En le démontant il découvrit que le qac était encrassé par la poussière, ce qui provoquait une perte d'aspiration. Parallèlement à cela, il passe devant une scierie et remarque une tour surmontée d'un cyclone à taille industrielle qui permet d'éliminer de...

Plus d'infos découvrir

Découvrez les autres produits de la vente