Lunette Noir - BPF30 - SAVVY

Référence : DBL009

La vente est terminée

Lunette Noir - BPF30 - SAVVY

Protège de la lumière bleue artificielle

Vidéo

Privilèges produit

DioBlue BPF30 est une solution complète, monture et verres, filtrant 30% de la lumière bleue nocive et répondant au problème de fatigue visuelle. Issue de la nanotechnologie, DioBlue a été spécialement développée pour vous protéger de la lumière bleue artificielle. Cette lumière bleue artificielle provient de tous les écrans utilisés (ordinateur, Smartphones, consoles de jeux, téléviseurs, etc.) et de la plupart des lampes qui nous éclairent (lampes basse consommation, LED).
 
DioBlue c'est aussi : Une solution équipée de verres transparents, fins et légers. Une protection à 100 % contre les UV. Une protection contre les rayures, les salissures, les gouttes d'eau et les poussières. De plus les verres DioBlue d'APSID sont des dispositifs médicaux de Classe I destinés à la correction d'amétropies et de la presbytie et protégeant à titre préventif de la lumière bleue et des UV.
 
DioBlue est ainsi, la première lunette qui filtre la lumière Bleue nocive HEV de manière sélective et progressive tout en laissant passer la lumière bleue naturelle essentielle à notre équilibre

Caractéristiques

LARGEUR VERRES : 51 mm

NEZ : 19 mm

LONGEUR BRANCHES : 140 mm

POIDS: 85 g

FONCTIONS :

Protection 100% UV
Antireflets
Anti-rayures
Anti-salissures
Monture Ultra-légère
Garantie 1 an
Vendu avec chiffonnette microfibres

En savoir plus sur la marque

Marque développée par Apsid (verrier ophtalmique français) dans son laboratoire Coréen, l’entreprise agit pour la prévention des risques oculaires tels que la fatigue visuelle. À cette fin, Apsid a lancé DIOBLUE®, le premier verre qui filtre la lumière bleue artificielle et les UV sans altérer sa transparence.

Plus d'infos découvrir

Découvrez les autres produits de la vente