Sorbetière automatique - 180W - Blanche - Avec accessoires

Référence : 53521

La vente est terminée

Sorbetière automatique - Blanche

Sorbet, crème et yaourt glaçé !

Privilège Produit

Finissez votre journée en beauté avec une glace italienne faite maison !

Cette sorbetière entièrement automatisée vous prépare une délicieuse crème glacée en une heure à peine, à moins que vous ne préfériez un sorbet ou un yaourt glacé.

Le minuteur numérique de l’affichage LED vous dit combien de temps il reste avant que vous ne puissiez servir votre dessert.

La cuve amovible facilement nettoyable a une capacité de 2 litres, ce qui est amplement suffisant pour régaler toute la famille !

Cette superbe sorbetière de 180 W est livrée avec un gobelet gradué et une spatule.

Astuce : Allumez l’appareil dès que vous passez à table. Ainsi, votre dessert sera immédiatement prêt lorsque vous aurez fini de manger.

Caractéristiques :

- Préparation crème glacée à partir de 30 minutes

- Minuterie jusqu'à 60 minutes

- Capacité de 2 litres

- Températures : -18° à -35°C

- Pas besoin de précongélation au congélateur

- Peut refroidir une heure de plus pour préserver la consistance

- Ravier amovible

- Convient aussi pour glaces italiennes, sorbets et yaourts glacés.

Comment faire une glace maison ?

Des amateurs de glace préfèrent, bien sûr, manger du gelato en Italie. Un gelato se produit de façon artisanale sur base des ingrédients traditionnels : de la crème, du lait et des œufs. On y ajoute à souhait des fruits frais, du chocolat ou des noix. Tout dépend de votre goût.

Faire une glace maison devient de plus en plus populaire et les variétés sont infinies. Les meilleurs résultats s'obtiennent grâce à l'utilisation d'une sorbetière. Celle-ci congèle et mélange la crème glacée, tout en limitant la formation des cristaux de glace. Le résultat est de la crème glacée douce et crémeuse. Bref, exactement comme vous l'aimez. Si l'on n'utilise pas une sorbetière – et souhaite donc faire de la crème glacée manuellement, le risque à formation de cristaux de glace est beaucoup plus élevé. La sorbetière facilite la préparation, rend le processus moins laborieux et l'accélère en même temps.

La sorbetière Gelateria de Boretti prépare du gelato en moins d'une heure. Au-delà, vous pouvez l'utiliser pour préparer du sorbet ou même du yaourt glacé. Grâce à la minuterie digitale de l'affichage LCD, vous savez exactement quand votre glace maison sera prête. Le bol amovible est facile à nettoyer et offre avec une capacité de 2 litre plein d'espace pour faire de la crème glace pour tout le monde ! L'appareil a une puissance de 180 watts. 

Les sorbetières disponibles sur le marché se distinguent l'une de l'autre par la présence ou l’absence de leur propre système de refroidissement. Une sorbetière équipée d'un tel systeme coûte plus cher, mais permet de faire plusieurs sortes de glace consécutivement. Des sorbetières plus abordables contiennent souvent un élément de refroidissement amovible. Comme il est nécessaire de mettre cet élément de refroidissement dans le congélateur 24 heures à l'avance, de telles sorbetières limitent les saveurs des glaces à une à la fois.

Caractéristiques

Dimensions35 x 32 x 27 cm
Garantie2 ans
CouleurBlanche
Contenance2L
Alimentation220 - 240 V
Eco-participation6,67 €
Puissance180 W

En savoir plus sur la marque

Boretti a été fondé en 1995 et est devenu la marque référence dans l'industrie du style de vie de cuisine offrant des équipements de cuisine de haute qualité. La marque de style de vie de cuisine se distingue par une qualité excellente et du design italien à prix abordable.

Plus d'infos découvrir