Préparation pour Madeleines aux pépites de chocolat

Référence : 1PGMAPCDM

Jusqu'au vendredi 10/02 à 09h30

Livraison entre 15 à 35 jours

Préparation pour Madeleines aux pépites de chocolat

Pour faire soi même en un clin d 'oeil !

EXPÉDITION 48H

EXPÉDITION 48H !

Pour être expédié sous 48H, votre panier ne doit contenir que des produits faisant partie des ventes estampillées "EXPÉDITION 48H". 

Privilège Produit

Préparation pour une trentaine de madeleines :
A ajouter : 4 œufs, 180 g beurre.

Préparation :
Préchauffer le four à 200 °c (th. 6/7). Réserver la gousse de vanille. Verser le contenu de la bouteille dans un saladier. Couper la gousse de vanille en deux dans le sens de la longueur. Gratter l'intérieur à l'aide de la pointe d'un couteau afin de prélever les graines de vanille. Ajouter les graines de vanille et les oeufs dans le saladier et mélanger. Faire fondre le beurre. Ajouter le beurre fondu et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Verser la pâte dans un moule à madeleines beurré en le remplissant aux 2/3. Enfourner 6 minutes à 200°c (th. 6/7) en surveillant la cuisson. Laisser refroidir avant de démouler.

A conserver à l'abri de la lumière et de l'humidité.

Ingrédients : farine de blé de France (gluten), sucre de canne non raffiné, 17 % de pépites de chocolat noir à 50 % de cacao minimum (pâte de cacao, sucre de canne, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja), gousse de vanille, bicarbonate de soude, diphosphate dissodique.

Traces possibles de fruits à coque, sésame, moutarde, gluten, lait, œuf, soja, sulfites.

En savoir plus sur la marque

Fabricant de produits gourmets pour épicerie fine depuis de nombreuses années, Quai Sud s'inspire à la fois des traditions culinaires du monde et de l'air du temps avec toujours cette envie de voyage gustatif et de découverte. 1996, Début de l’histoire sur les marchés du sud de la France avec un simple étalage de vanille de Madagascar. Très...

Plus d'infos découvrir

Découvrez les autres produits de la vente