Une histoire, un nom

Fondée il y a bientôt 3 siècles, Arcos est aujourd’hui la première entreprise coutelière espagnole. D’un atelier artisanal de couteaux de poche et de poignards, cette prestigieuse entreprise familiale est devenue une marque de réputation internationale.

Vidéo

Une marque privilège

Arcos produit des couteaux professionnels, des couteaux de cuisine, des couteaux de table, des couverts et des ustensiles de cuisine de grande qualité.

La société innove en permanence en particulier dans la maitrise exclusive du nouvel acier NITRUM qui améliore le rendement des couteaux et dans la qualité des rivets en acier inoxydable.

Arcos a reçu de nombreuses récompenses pour le design de ses produits en particulier la plus haute distinction attribuée par le Ministère de l’Industrie espagnol.

Savoir-faire & qualité

Arcos garantit ses produits pendant 10 ans contre tout défaut de fabrication dans le cadre d’un usage normal de la part des utilisateurs.

La firme est certifiée ISO 9001:2008 et s’attache en permanence à améliorer son Contrôle Qualité.

Arcos est inscrit au Registre Sanitaire 39.030065/AB et dispose de la prestigieuse Certification nord-américaine NSF (National Standard Food).

Privilège produit

Les produits Arcos présente une durabilité exceptionnelle.

Les couteaux professionnels sont fabriqués en une seule pièce avec un procédé de forge traditionnel et avec des manches qui résistent aux détergents, au vieillissement et aux écarts de température.

Quant à eux, les couverts en acier inoxydable martensitique sont réalisé en une seule pièce massive avec une haute teneur en chrome afin d’avoir un bon comportement au passage en lave-vaisselle. Ils sont fabriqués dans un acier austénitique inoxydable 18/10 hautement résistant.

Arcos